Exemple de substantive mobile

Les chercheurs définissent l`égalité substantielle comme une production ou un résultat des politiques, des procédures et des pratiques utilisées par les États-nations et les acteurs privés pour traiter et prévenir la discrimination systématique. En 1998, le gouvernement canadien a accordé un permis de pêche communautaire exclusivement aux membres de trois bandes autochtones pendant une période de 24 heures dans le fleuve Fraser, ce qui leur a permis de pêcher et de vendre leurs captures. Le deuxième programme de perfectionnement et de formation en gestion autochtone vise à aider les employés du gouvernement autochtone à acquérir une formation supplémentaire afin qu`ils puissent progresser vers des postes plus rémunérés. Les acteurs privés, les organisations et les gouvernements utilisent des mesures spéciales sous la forme de programmes d`action positive pour s`assurer que les personnes défavorisées reçoivent les mêmes possibilités que les autres. La signification de l`égalité elle-même a été étiquetée comme subjective car il y a trop d`opinions contradictoires au sein de la société pour trouver une définition sous-jacente. L`Almanach de Gotha traitait de la même manière les titres utilisés par les dynasties des monarchies abolies: [3] le chef de la maison portant un titre traditionnel de la dynastie au lieu de ou après le nom donné (e. l`égalité substantielle est rendue apparente par l`anti-discrimination les lois australiennes, qui visent à protéger et à faire progresser la vie des personnes marginalisées et défavorisées. Mais je pense toujours qu`il est utile de se pencher sur les deux perspectives d`orientation en termes de compréhension du rôle de la technologie et comment elle interagit avec l`autonomie humaine. Les principaux titres d`héritiers apparents à une monarchie sont traités comme des titres de fond. Par exemple, dans l`arrêt Brown/Board of Education (1954), la Cour suprême des États-Unis a jugé illégal de séparer l`accès des enfants à l`éducation sur la base de la race.

Ce qui est intéressant, c`est que les téléphones cellulaires n`ont pas commercialisé les téléphones avec une vie privée renforcée (c`est à dire créé un autre type de téléphone/réseau qui rend les téléphones plus difficiles à suivre). La jouissance des droits et libertés énoncés dans la présente Convention est garantie sans discrimination sur tout motif tel que le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, l`opinion politique ou autre, l`origine nationale ou sociale, l`association avec une minorité nationale, propriété, naissance ou autre statut». En d`autres termes, la perte de la vie privée due à l`utilisation de téléphonie mobile peut ne pas être une question de technologie piétinant les préférences sociales, mais l`absence de préférences fortes en ce qui concerne la vie privée. Ces deux articles sont les principes fondamentaux qui définissent la pratique de l`égalité substantielle. Cette affaire a eu une influence dans la transformation des lois de l`Amérique contre la discrimination, car elle cherchait des résultats équitables et l`égalité des chances pour les Afro-américains. L`approche de fond rejette les notions antérieures qui revendiquait des différences sociales, politiques, économiques et historiques constituaient une justification légitime du traitement différencié des groupes marginalisés et défavorisés dans la société. Jean III de Navarre, Philippe II d`Espagne, François II de France, Henri, Lord Darnley (plus tard duc de Rothesay, etc. Cette loi rend illégale la discrimination à l`égard des autres à la fois directement, c`est-à-dire lorsqu`une personne est traitée injustement sur la base d`un attribut proposé, ou indirectement qui survient lorsque quelque chose est juste en forme mais discriminatoire dans la pratique. Le cas séminal de Z v Z a mis en évidence les problèmes avec partage égal de propriété de relation à la fin d`une relation.

La notion d`égalité d`Aristote influençait la conception de l`égalité formelle dans la jurisprudence occidentale. La dimension redistribution vise à remédier au désavantage par l`action positive, tandis que la dimension de reconnaissance vise à promouvoir le droit à l`égalité et à identifier les stéréotypes, les préjugés et les violences qui affectent les marginalisés et les défavorisés Individus.