Modèle lettre demande de naturalisation française

Vous aurez besoin d`avoir une bonne maîtrise de la langue Français. La preuve doit être fournie sous la forme d`un diplôme ou d`une attestation d`une école de langue agréée que le demandeur a atteint un niveau minimum de B1. Ceci est essentiellement décrit comme «niveau intermédiaire». Ma meilleure théorie est que le functionnaire avec mon cas a pris un peu de pitié pour moi parce que la première question portait sur le fait que c`était ma 2ème demande-ma deuxième application-et elle a demandé pourquoi je voulais Postuler à nouveau. Salut Betty, malheureusement, je n`ai jamais demandé un CD donc ne peut pas aider à la situation de votre ami. Cependant, cela semble très élevé pour moi étant donné qu`un Français nationalité (passeport) fichier ne coûte 55 euros en timbre fiscal. En d`autres termes, si vous postulez maintenant, alors vous pourriez juste obtenir votre citoyenneté Français d`ici la fin de la période de transition du Brexit, qui semble être la fin de 2020. Tous les documents, comme les certificats de naissance, doivent être des originaux et ne pas être délivrés plus de trois mois avant l`envoi de la demande. Les documents devaient également être traduits en Français, qui doit également être effectué moins de trois mois avant le moment de la soumission.

Les originaux des autres documents peuvent être exigés lorsque vous avez votre entrevue. Vous avez droit à la citoyenneté si l`un de vos parents est Français. (Même si vous n`êtes pas né en France.) La demande coûte 55 EUR; Voir la procédure, où Postuler et formulaire de demande ici (en Français). L`autre ironie, j`ai reçu la deuxième lettre avec la date de la cérémonie le dernier jour où j`ai déménagé de mon appartement. J`appelle ça le destin. N.B.: votre acte de naissance doit être traduit en Français par un traducteur agréé par le Tribunal (cliquez ici ou ici pour obtenir une liste). Les versions traduites sont valables pour trois mois seulement, donc c`est une bonne idée d`attendre que vous ayez recueilli le reste de votre documentation pour votre dossier avant de faire les traductions. (Les photocopies des traductions sont acceptées.) Il existe différentes façons d`être admissible à la citoyenneté Français.

Le principal qui s`appliquera à la plupart de ceux qui traversent le processus, qui vivent en France, est d`avoir vécu en France depuis 5 ans. Cela peut être réduit à 2 ans si vous avez terminé des études de troisième cycle à une université Français. Après avoir vécu en France pendant cinq ans – ou moins dans certains cas – vous pouvez demander la citoyenneté Français ou une résidence permanente Français. L`exigence de résidence de cinq ans est réduite à trois ans si vous rejoignez un membre de la famille qui a déjà une résidence permanente, ou si vous êtes le parent d`un enfant ayant Français nationalité avec résidence temporaire, sur la base du regroupement familial (voir la totalité Guide pour rejoindre un parent ou un PARNTER en France). Toute personne qui remplit les conditions de la citoyenneté Français par la naissance a également droit à la résidence permanente. Il peut se sentir comme il a fallu un an pour compiler vos documents, mais la partie la plus longue n`est pas encore terminée. Parce qu`une fois que vous avez soumis votre dossier, les autorités ont jusqu`à un an pour répondre à votre demande. Une fois que je reçois cette apostille des États-Unis, je vais envoyer dans mon dossier et attendre pour obtenir ma date d`entrevue. J`ai lu cela peut prendre jusqu`à deux ans.

Ça me donne le temps de perfectionner mon accent Français.